L’Etat fasciste et suprémaciste juif d’Israël tue 200.000 palestiniens, 9% de la population de Gaza
L’extermination systématique du peuple palestinien, par l’Etat fasciste et suprémaciste juif d’Israël à fait plus de 200.000 morts au 16 janvier 2025, soit près de 9% de la population de Gaza
En effet à la mi-juillet 2024, la principale revue médicale mondiale, The Lancet publiait une étude estimant à 186.000 décès de palestiniens décédés. L’étude comptabilisait ainsi les morts direct des bombardement et autres tirs de l’armée israélienne, et les morts indirects, du au manque de soins ( Froid, famine, maladie) ou au stress poste traumatique, venant se rajouter à des pathologies déjà existantes.
Nous sommes 7 mois après cette étude, et on peut donc extrapoler sans trop d’erreur en disant que le chiffre à dépasser les 200.000 à l’heure où l’on écrit ces lignes.
Les conditions de “vie“ épouvantables dont sont victimes les palestiniens (froid, famine, épidémie, etc..), ne feront que gonfler ce chiffre déjà inhumain, indépendamment du cessez-le-feu.
Des des pays “démocratiques“ laissent des bébés devenir de simple bout de glace, sans lever le petit doigt et ne font rien afin de stopper cette monstruosité.
Il sera maintenant clair que le projet sioniste Israélien, ne peut plus représenter l'alpha et l'oméga de la judéïté.
C'est une tragédie pour le peuple palestinien, et une grande menace pour les juifs du monde entier ainsi que pour l'espoir d'une humanité de la race humaine.
Commentaires